Zermatt : Séminaire à la rencontre de soi

Samedi 19 au mardi 22 octobre 2019

Au cœur des Alpes Suisses, auprès du Cervin et des Géants qui l’entourent, Caty Mari, femme de sagesse et de connaissance, animera un stage pour aller au cœur de soi.

Reconnaître qui nous sommes, ressentir ce que notre être profond désire, comment rester en paix malgré les turbulences de la vie… Le stage alternera enseignement et exercices, profitant de l’énergie du lieu; ballades dans les forêts de mélèzes, cérémonies pour la terre et remerciements à la nature rythmeront le stage.

Depuis plus de 25 ans, Caty Mari enseigne le point Can-Pal, point de mémoire de la matière. L’enseignement de Caty Mari est avant tout sensitif, un enseignement spirituel ancré dans la matière, ici et maintenant. Elle n’a pas son pareil pour nous guider dans la compréhension de soi, car comprendre c’est pouvoir évoluer. Elle vous proposera son regard sur diverses situations de la vie, elle parle français, espagnol et italien.

Une pause hors du temps, un cadeau à s’offrir pour se retrouver, faire la paix avec soi-même. Prendre la responsabilité de sa vie et cheminer dans la joie vers la paix intérieure.

Infos pratiques : inscription jusqu’au 15 août 2019

Séminaire de quatre jours : Prix : 800.- CHF. Résidence Alpharmonie Zermatt, (le prix comprend le séminaire – logement en chambre double – tous les repas), possibilité d’arriver le vendredi 18 octobre au soir.

Groupe limité à 10 personnes

Conditions : acompte 30% à l’inscription.

Inscription/information : Nicole Schnegg –  +41 (0)79 332 14 38 – nicole.schnegg@lescheminsdenicole.ch