Séminaire à la rencontre de soi

Caty Mari, femme de sagesse et de connaissance

Samedi 11 et dimanche 12 mai 2019  –

Chalet de la Planche – Ciernes-Picat

Dans le silence de la montagne,  au coeur des Préalpes suisses, nous vous proposons un séminaire de deux jours animé par Caty Mari, femme de sagesse et de connaissance. Un voyage intérieur à la rencontre de soi.

L’enseignement de Caty Mari est avant tout sensitif, un enseignement spirituel ancré dans la matière, ici et maintenant. Ces deux jours de séminaire-atelier sont l’occasion d’un cheminement intérieur, Caty nous donne les outils nécessaires pour se comprendre, comprendre l’autre et devenir qui nous sommes. Chaque stage est différent : le travail est adapté selon les mémoires que portent les personnes qui y participent afin de répondre aux besoins de chacun. Il comporte à la fois de l’enseignement et de la pratique. Caty vous proposera son regard sur diverses situations de la vie, elle parle français, espagnol et italien.

Une pause hors du temps, un cadeau à s’offrir pour se retrouver, faire la paix avec soi-même Prendre la responsabilité de sa vie et cheminer dans la joie vers la paix intérieure.

Consultations individuelles sur rendez-vous : vendredi 10 mai 2019

Infos pratiques :

Séminaire de deux jours : Prix : 280.- CHF. Chalet de la Planche – Ciernes-Picat – Rougemont (le prix comprend le séminaire – logement – repas samedi soir)

Consultations individuelles sur rendez-vous : vendredi 14 septembre 2018 – à Château-d’Oex  : Prix : 100.- CHF.

Inscription/information : Nicole Schnegg –  +41 (0)79 332 14 38 – nicole.schnegg@lescheminsdenicole.ch